De retour 

Aprés de nombreux mois d’absence me revoilà …

J’ai eu pendant tout de ce temps une très belle occupation pour quoi jai dû mettre de côté pas mal de choses … je vous montre en images ! Vous comprendrez que c’était pour la bonne cause !


Ça m’a pris pas mal de temps car nous avons beaucoup fait par nous même, en commençant par les faires-part :


Avec une bonne imprimante et une silhouette cameo tout devient possible !
Le plan de table, la deco …le thème de notre mariage était champêtre.


Nous avions une salle située à Lepuix, au pieds des montagnes, avec un espace extérieur très grand où nous avons pu installer un espace jeux (pétanque, molky) différents petits bars fabriqués par mon cher et tendre en palettes, par exemple un bar à bière, un stand italien (il a des origines italiennes) un stand Antilles (rien à voir avec nos origines mais c’était plus pour faire découvrir des recettes que nous avions aimé lors de notre séjour en Guadeloupe, comme le chikitai de morue… avec il y avait aussi un stand mojito, Virgin mojito et punch.)

À l’extérieur nous avions aussi une jolie tonnelle pour l’apéritif et l’espace où a eu lieue la cérémonie laïque. Après la cérémonie laïque nous avons utilisé l’arche pour faire le photobooth.

Pour les personnes qui hésitent encore pour la cérémonie laïque , je recommande vivement et n’hésitez pas à me demander le contenu si cela vous intéresse ! Les gens étaient tous émus, c’était beau 😍 ! ( bon il faut dire que nous avons eu la chance d’avoir 3 témoins au top du top qui nous ont gâtés par leur investissement dans le mariage et sa préparation et sans eux nous n’aurions pas pu tout faire!!! Nous avons aussi la chance d’être bien entourés et nos amis et famille nous ont bien aidés, tous à leur façon ! Les musiciens étaient aussi de nos amis ! Enfin bref comme j’ai pu le dire et le répéter dans mon discours, je n’aurais pas rêvé mieux !!! 

Ce fut vraiment une journée inoubliable!

Pour terminer, j’ajouterais juste une petite précision, the robe a été réalisée sur mesure par une super copine trop douée ! encore merci Ophélie !

1111

 

Laisser un commentaire