#WELOVEPREMA 2

 

J’ai été confrontée, brièvement, lors de la naissance de ma fille Julia, à la prématurité.

16 jours. 16 longs jours et pourtant, ce n’est rien si l’on compare les débuts de la vie de Julia à d’autres bébés.

Pour autant, je me sens concernée par la prématurité au plus profond de moi même, et je sais aussi combien c’est important dans la vie d’un parent de pouvoir enfiler le premier body à son petit bout. Cela a une signification au delà du coté vestimentaire et pratique. C’est un pas vers la sortie ! (de la néonat) Et parfois cette naissance imprévue laisse les parents tellement désemparés que rien n’est prêt pour accueillir ce tout petit être.

Alors voilà, aujourd’hui j’ai envie de me lancer, j’ai envie de m’investir, j’ai envie de créer pour tous ces petits êtres qui naissent trop tôt et pour leurs parents !

C’est pourquoi, je me suis proposée pour participer à l’opération #WELOVEPREMA et ma candidature a été retenue !!!

#WELOVEPREMA qu’est ce c’est :

c’est une opération organisée par Mont Roucous en partenariat avec Giotto et Verbaudet au profit de l’association @sosprema.

Le but est de collecter un maximum de bodys en taille naissance et préma, (neuf ou occasion en très bon état), de les customiser, et de les envoyer à l’association SOS PREMA.

Giotto offre à chaque équipe des feutres textiles et Verbaudet quelques bodys.

L’objectif de cette année est de collecter 10000 bodys sur toute la France (6200 ont étés collectés l’an dernier).

Pour cela, je dois « recruter » 9 complices (c’est par équipes de 10) dans mon secteur pour m’aider à faire ce travail, sur une période de plusieurs mois je vous rassure : du 15 février au 6 septembre 2016. Les remises de bodys sont prévues entre octobre et novembre 2016. Nous somme déjà 5 supers womens franc comtoises et nous en recherchons encore 5 !!!! 

n’attendez plus, venez nous rejoindre pour réaliser ensemble ce joli projet.

post we need you-1

 

3 réflexions sur “#WELOVEPREMA 2

Laisser un commentaire

