Deux couvertures pour carnet de santé

20140516-135211.jpg

20140516-135217.jpg

20140516-135225.jpg

20140516-135232.jpg

20140516-135241.jpg

Une réflexion sur “Deux couvertures pour carnet de santé

  1. Salut Elodie!
    Je ne sais pas si tu reppelles de moi… Si je te dis Lucie? Tu as trouvé Non? Alors…Lucie Besson? ça y’est tu vois maintenant? Enfin Pourcelot désormais… Léonie et Elise m’ont parlé de ton site, je viens donc jeter un coup d’oeil et je suis vraiment bluffée par ce que tu fais, c’est super chouette! Les cours de couture n’ont décidément pas eu le mˆeme pouvoir magique pour toutes les futures conseillères…
    J’espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille… Pour ma part, je suis CESF au CCAS de Pontarlier et j’ai deux petites filles: Louise (3ans) et Justine (9 mois). Autant te dire que les semaines passent vite et que nous n’avons pas le temps de nous ennuyer!
    Je continuerai a suivre ton actualité créative sur ton site… En attendant bonne continuation!
    Bisous
    Lucie

Laisser un commentaire

