mon (grand) sac week-end

très largement inspiré du sac week-end de Aime comme Marie

( http://aimecmarieaddict.canalblog.com/archives/2012/04/27/24104452.html)

ce sac est simple, très volumineux, et toutes les déclinaisons sur le blog ci dessus m’avaient donné envie de me faire le mien, voici donc le résultat.

P1160660 P1160661 P1160662

P1160663 P1160665

P1160673

ce « petit » sac m’accompagnera durant mon bref (le plus possible je l’espère) séjour à la mat en juillet !

2 réflexions sur “mon (grand) sac week-end

Laisser un commentaire

