Bonne année créative à tous !

Avec quelques jours de retard je tiens a vous faire part de mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année!

Pour ma part elle sera créative et riche en émotions , avec l’arrivée d’un deuxième petit Loulou mais aussi beaucoup d’autres petits bébés, filles et garçons, que je vais essayer de gâter au mieux, tout en conciliant vie de famille, travail à temps complet et ma passion la couture !

Une bonne année 2014 en perspective !!!!!

Elodie

2 réflexions sur “Bonne année créative à tous !

  1. Une très belle année pour toi avec pleins de belles choses à partager avec tes proches et la future arrivée de ce p’tit bout qui viendra agrandir la famille… Gros bisous et merci pour toutes ces belles créations

Laisser un commentaire

